Gretzky
| Sujet: [baseball] All-stars Game et HR Derby Ven 18 Juil - 2:34 | |
| qui à écouté au complet le match. Moi je l'ai écouté au complet. Toute un match, sérré tout le long. Surtout durant les manches de prolongtions. Je prennait pour la National, mais ils ont persu de justesse. Russel Martin à jouer toute une game. Uggla à faite perse la National avec plein d'erreur. Sinon j'ai ben aimer la ceremonie d'ouverture, pi Gary Carter à décidé de mettre sa casquette des expos à place de celle des Mets . Y'a eu le HR derby la journée d'avant. C'est un canadien qui a gagné, mais la vrai vedette fut Josh Hamilton en première round avec 28 coup de circuit. Alors, pour qui vous preniez, que pensez vous du match. ême si sa fait deux trois jours, je repense `ste match là et j'en est rarement vu des aussi serr,les but remplis à plusieur reprise et sa se jouait sur le marbre (des beau bloc de Martin). | |
|
DG Rangers
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: [baseball] All-stars Game et HR Derby Ven 18 Juil - 3:02 | |
| ouais vraiment belle partie de baseball lol ugula est erreure pas sa soirer a se monsieur lol | |
|
Admin
| Sujet: Re: [baseball] All-stars Game et HR Derby Ven 18 Juil - 3:05 | |
| ouais cetait un tres bon match heureusement laméricaine a gagné!! car moi je prend pour les angels et son joueur étoile et ancien membre des expos : vladimir guerrero.
dommage quil soit blessé au dos et nest pu defendre sont titre au concours de circuits | |
|
Gretzky
| Sujet: Re: [baseball] All-stars Game et HR Derby Ven 18 Juil - 3:24 | |
| ouin, première ronde y'aurait rushe pour devenir premier (pi y'aurait terminé deuxième). La il se serait ramasser en finle avec Hamilton et aurait gagné.
Sinon Uggla devait s'étre coucher tard la veille. Pas capable de blocker ou d'attraper une balle. Passe au premier, son relais est tout croche. Au batton, un jouer au 2 et 3e but, un coup sur et s'était la victoire, il avat fait un flt ou un petit roulant dans les diamond. | |
|
DG Rangers
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: [baseball] All-stars Game et HR Derby Ven 18 Juil - 3:29 | |
| | |
|
Admin
| Sujet: Re: [baseball] All-stars Game et HR Derby Ven 18 Juil - 3:33 | |
| moi jai eu un tournoi de baseball en fds pis on sest rendu en demi-finale pis on a perdu car les gars se sont decourager trop vite cetait 7-3 pis on a eu les buts remplis 4 fois pis on a juste faites 1 pt fak on a perdu le match. on a manqué dopotuniste...mais les lanceurs avait presque toute mal au bras a cause que yont trop lancé durant les dernieres semaine sinon on aurais eu des grosses chnaces de les battre et aller en finale du tournoi | |
|
Gretzky
| Sujet: Re: [baseball] All-stars Game et HR Derby Ven 18 Juil - 5:08 | |
| Le truc aussi c'est le nombre de lanceur et c'est minimum trois jour sans lancé avant un match. Le truc aussi c'est d'avoir des releveur, mais son pas nombreux ceux qui son juste relsveur, il veulent lancé partant aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [baseball] All-stars Game et HR Derby | |
| |
|