ldhsq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ldhsq

Ligue de hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toronto Stars

4 participants
AuteurMessage
anto_gross

anto_gross

Toronto Stars Empty
MessageSujet: Toronto Stars   Toronto Stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:30

Nouveau DG à Toronto

C'est Officiel il y a un nouveau DG à Toronto.Comme les rumeurs l'indiquais, c'est anto_gross qui prend la relève à Cliff Fletcher.<<Je suis heureux de faire partie d'une organisation prestigieuse comme celle des Leafs, mon objectif est de faire les séries.Je vais cepandant tanter d'aller chercher un bon joueur pour aider Blake.>>

Tangay à Toronto???

Nous avons apris que ALex Tangay serais dans la mire de anto_gross.Cette Transaction impliquerais McCabe et Bell entre-autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky

Toronto Stars Empty
MessageSujet: Re: Toronto Stars   Toronto Stars Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:21

Selon certaine information, la prestigieuse équipe des Maples Leafs de Toronto n'aurais pas gagner la coupe depuis 40ans. D'ailleur cette pretigieuse équipe na pas faite les séries à la dernière saison. Cette prestigeuse équipe est assez mauvaise et finallement cette prestigieuse équipe ne s'avère plus du tout prestigieuse depuis les année 60's. Cette prestigeuse équipe qui envoyait plein de carte de hockey de gillet et des articles de leur équipe depis les année 20 au Québec son toujours aussi populaire en Ontario selon des sondages! Par contre au Québec l'engomant que cette équipe se fasse pété la gueule et les voir perdre ne serais toujours en hausse depuis le début des temps. Alors cette prestigieuse équipe n'est à vrai dire pas si prestigieuse. Seul c'est partisant considèr que les Leafs on un bon Club. D'ailleur leur fameuse propagande universel que toute les article de la NHL sois Maple Leaf son pourtant pas si éfficace à leur propagande, même des film qui on l'air plutot mauvais (parce que les Leafs sont la tête d'affiche) son fait avec en gros titre les Leafs. Le mépris que cette équipe et leur partisant vis à vis les Canadiens Français se sont fait clouer le Bec par les Canadien de Montréal depuis plus de 100ans. Ainsi cette équipe n'est pas si prestigieuse.
Dg Phoenix

Dg Phoenix

Toronto Stars Empty
MessageSujet: Re: Toronto Stars   Toronto Stars Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:40

ferme donc ta yeule toi criss tu pense tu que tes mieux toii de prendre les Islanders
moi j'ia pris les coyotes parce qu'il restait pu déquipes
DG Rangers

DG Rangers

Toronto Stars Empty
MessageSujet: Re: Toronto Stars   Toronto Stars Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:56

lol drole mais essaiyer detre plsu respecteux lol moi jai aucun probleme ak les tabarnak tayeule et compagnie je serait surment le premier a les utuliser mais certain personbe on le coeur sensible lol malgre kon sen calisse
anto_gross

anto_gross

Toronto Stars Empty
MessageSujet: Re: Toronto Stars   Toronto Stars Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:01

lol anyway Gretzky parle pour rien dire; check le lui avec les islander
Razz
Gretzky

Gretzky

Toronto Stars Empty
MessageSujet: Re: Toronto Stars   Toronto Stars Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:40

Nem justement, je suis arriver pi y restais des bonne équipe. Moi j'ai pris Toronto Stars 253345 pour le Challange. Sinon moi partir avec les Penguins ou les Senateur pour gagner la coupe en moins de 2 ans de simulations ! C'est de la shit, moi je préfaire quand c'est tof pi y faut que tu fasse ta job de DG. PI c'est que tu dit qu'est prestigieuse l'équipe de Toronto, mais pour de vrai y'ont pas faite grand chose d'impressionnant depuis les année 60's !
Contenu sponsorisé

Toronto Stars Empty
MessageSujet: Re: Toronto Stars   Toronto Stars Icon_minitime

Toronto Stars
Page 1 sur 1