canucksfans
| Sujet: Canucks News Ven 11 Juil - 12:36 | |
| Demers s'amène a Vancouver
Le nouveau DG des Canucks de Vancouver vient d'être anoncé alors que il ont engagé William Demers a la bart de la formation, Demers a dit qu'il contait mener les Canucks loin en série et que Luongo aller être le noyau de l'équipe. | |
|
canucksfans
| Sujet: Re: Canucks News Lun 14 Juil - 12:17 | |
| Kostopoulos et Bouillon, s'amène avec les CanucksDe la robustesse a était ajouté au Canucks, alors que Tom Kostopoulos et Francis Boullions ce joient a la formation Canadiennes. Alors que les Canucks on échangé leurs choix de 4e ronde en retour de Kospoulos. Pour aller chercher Boullion c'est Krajicek qui a écopé, alors que la formation a aussi mit la mains sur de deuxième choix du Canadiens au prochain repêchage de la LNH. | |
|
canucksfans
| Sujet: Re: Canucks News Jeu 17 Juil - 12:37 | |
| Chris Druryet sa bande s'amène a VancouverL'Amériquain, Chris Drury, s'amène a Vancouver le sourir au lèvre, alors qu'il pourat jouer son vrai style dans l'Ouest. << Je crois que je vais pouvoir aider a ma facon les Canucks car c'est une bonne formation et j'aime le style de jeu qu'il pratique. a dit le petit attaquand amériquains. En sa compagnie, il déménage a Vancouver avec c'est coéquipiers, Brendan Shanahan, Martin Straka ainsi que de l'arrière Marek Malik. | |
|