ldhsq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ldhsq

Ligue de hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Straka retourne chez lui

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Straka retourne chez lui Empty
MessageSujet: Straka retourne chez lui   Straka retourne chez lui Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:06

http://www.rds.ca/hockey/

quen penser vous?&?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Straka retourne chez lui   Straka retourne chez lui Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:07

bahh je crois que les personnes qui vont aller en russie ou dans la super ligue russe vont etre les joeuurs agé comme jagr et straka ou qui ont des problemes ici comme emery lol

mais je ne crois pas que pour linstant cette ligue fasse compétition avec le nhl
https://ldhsq.1fr1.net
Dg *Pittsburgh*

Dg *Pittsburgh*

MessageSujet: Re: Straka retourne chez lui   Straka retourne chez lui Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:34

sa depend si il offre de tres gros salaire il na qui von finir par i aller i na beaucoup dans la LNH qui pour eux c l'argent qui es important c sur pour le moment c des joueur en fin de carierre mais je serrai pas surpris de voir de bon jeune i aller dans une coupe d'année pourtant y a rien de plus gros que la LNH appart l'argent je voi pas pourquoi il veule aller la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Straka retourne chez lui   Straka retourne chez lui Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:42

Je n'ai rien à dire...c'est leur choix à 100%
canucksfans

canucksfans

MessageSujet: Re: Straka retourne chez lui   Straka retourne chez lui Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:56

Bon choix pour Straka car d'après moi il n'est plus aussi bon que avant. Mais j'ai peur que plus tard des gars comme Crosby Ovie et Malkin ce retrouve danms la super ligue russe car la ligue va proposé des contrac de maudit mongole au meilleurs de la LNH
DG Rangers

DG Rangers

MessageSujet: Re: Straka retourne chez lui   Straka retourne chez lui Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

d'apres moi cette fameusse ligue vas toucher majoritairement les joueur européen il me surprenderais pas de voir les equipe de la LNH eviter les joueur européen o repechage futur

pour nos CH pas de probleme nous on les pogne o states Razz
canucksfans

canucksfans

MessageSujet: Re: Straka retourne chez lui   Straka retourne chez lui Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:31

non il inviterons pas les joueurs européens car si il y aurait eu cette ligue la avant Malkin Kovalchuk Ovechkin Daystuk et Zetterbeg ne serait pas dans la LNH en ce moment pis j'en oubli pomale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Straka retourne chez lui   Straka retourne chez lui Icon_minitime

Straka retourne chez lui
Page 1 sur 1